| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 09:01:30 ![]() ![]() |
samuelp |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
polo021 |
|
chrisbk - |
|
lorill |
|
samuelp |
|
samuelp |
Message édité par samuelp le 11-04-2003 à 09:05:28 |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 09:06:01 ![]() ![]() |
samuelp |
|
darklord You're welcome | vos gueules --------------- Just because you feel good does not make you right |
polo021 | taisteu |
lorill |
samuelp |
|
polo021 | taisteu 2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
samuelp |
|
polo021 |
|
polo021 | taisteu 3, normalement ce coup ci c'est bon
Message édité par polo021 le 11-04-2003 à 09:16:36 |
samuelp | Bon je retourne bosser moi |
samuelp |
|
lorill |
|
polo021 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
polo021 |
|
samuelp |
polo021 |
|
polo021 | > Urd
|
samuelp |
|
samuelp |
|
polo021 | Urd > de toute facon la plus belle fleur restera toujours celle ci http://hfr.kicks-ass.org/picture.jsp?pic=227
Message édité par polo021 le 11-04-2003 à 09:35:26 |
samuelp |
|
urd-sama waste of space | j'veux pas de fleurs, déjà que j'ai du sprayer toutes les plantes du bureau ce matin à cause de =)*/ç(/*&ç de moucherons
Message édité par urd-sama le 11-04-2003 à 09:36:18 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
samuelp |
|
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |