| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 23:49:25 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zion Plop |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zion Plop |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 00:36:43 ![]() ![]() |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
ptramo | --------------- Pierre Tramo, J2EE Lead Architect |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
je rappelle qu'il est interdit de faire plus de 3 posts de suite, qu'ethiquement il n'est pas correct d'abuser de ses pouvoirs de modo, et que c'est pas parce que t'es modo que tu peux te permettre de pas lire le topic pendant 10 pages et de répondre à tout par la suite, alors que les sujets sont clos depuis 5 pages --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry | je pose un |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pareil, --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | |
lorill | Tain il fait super beau dehors, et j'ai même pas emmené mes rollers |
darklord You're welcome | bonjour tout le monde --------------- Just because you feel good does not make you right |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp | |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 15-02-2003 à 12:19:56 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
Message édité par Harkonnen le 15-02-2003 à 13:13:48 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Sophie la douce |
--------------- Je suis la seule et unique |
mareek Et de 3 \o/ |
depuis quand t'es gentille toi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
salope --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Gron les gens |
Sophie la douce |
--------------- Je suis la seule et unique |
Serial Coder | --------------- Je code en série et en parallèle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |