| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 15:26:07 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Marnie | --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
walli |
Message édité par walli le 18-02-2003 à 16:23:19 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
|
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 16:27:04 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
walli |
|
mareek Et de 3 \o/ |
pas grave, on prends aussi les photos anciennes |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
walli |
|
walli |
|
drasche |
Message édité par drasche le 18-02-2003 à 16:37:29 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zion Plop |
walli |
|
zion Plop |
kadreg profil: Utilisateur | J'irais bien faire caca --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop |
benou |
Cherrytree cn=? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | boolay detected --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Pourquoi y a toujours des gus qui ne savent dire que des
( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= Message édité par tomlameche le 18-02-2003 à 16:47:08 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
J'ai pas fait gaffe à la version. Je suppose qu'il s'agit de la 1.2, mais cela n'a pas grande importance pour moi, vu que c'est du point de vue culture que je me penche sur le sujet. Merci de ton éclairage avisé en tous cas. --------------- Le site de ma maman |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zion Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |