| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
darklord You're welcome | Reprise du premier post (génération automatique) : Prems |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 15:29:59 ![]() ![]() |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 14-02-2003 à 15:30:48 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
walli | edit : bon, prochain split comme d'hab, dans 25 pages Message édité par walli le 14-02-2003 à 15:31:56 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon moins moins, tu débordes un peu bcp là hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 15:30:49 ![]() ![]() |
zion Plop |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon j'ai fait un peu de nettoyage --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
euh mais j'efface moi Message édité par --greg-- le 14-02-2003 à 15:32:56 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ | flood en 47 secondes quand même |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
samuelp | Mais que font les moderateurs ? |
lorill |
Message édité par lorill le 14-02-2003 à 15:34:39 |
--greg-- |
moi aussi, mais avec ie ça va mieux --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--greg-- | bon pour le prochain j'établis le record de 3 à la suite et puis je vous laisserai jouer --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche |
walli |
|
drasche |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | hum j'hésite... walli compterait ça comme un split gagné ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
zion Plop | Bon allez ca sert à rien de se battre, j'ai la photo de toute façon:
Message édité par zion le 14-02-2003 à 15:49:03 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
walli |
mareek Et de 3 \o/ |
on revient pas sur sa parole, cai mal Message édité par mareek le 14-02-2003 à 15:55:50 |
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mais c'est quoi ce flood de merde sur l'avant derniere page enfin !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |