| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent : --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 18:08:49 ![]() ![]() |
walli |
|
samuelp |
|
Serial Coder |
--------------- Je code en série et en parallèle |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 14-02-2003 à 18:18:08 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 18:18:39 ![]() ![]() |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
mareek Et de 3 \o/ |
warezstuff smieux |
samuelp |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
zion Plop |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | d'ailleurs la licence GPL prévoit aussi qu'on peut demander une licence modique pour supporter les couts de la distribution il me semble --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
ben faut avoir un compilo quand même. si il fait son soft en VB il n'y aura pas de problème vu qu'il n'existe aucun compilo gratuit pour VB |
zion Plop |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
justement, il me semblait qu'elles vivaient très mal ces sociétés. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
zion Plop |
samuelp |
|
zion Plop |
zion Plop |
--greg-- | bye --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est quoi l'intéret de faire de l'open source si c'est pour le cacher ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
samuelp |
|
lorill | jm'emmerde... faut que je m'occupe l'esprit |
samuelp |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |