| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 11:11:18 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
sam t'es lourd --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
samuelp |
benou | mount c'est pas fait pour les veau ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
ban --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
samuelp |
|
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 11:43:20 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
dans le désorde:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 18-02-2003 à 12:05:16 --------------- Le site de ma maman |
samuelp | http://www.estat.com/content/fr/pr [...] norama.pdf
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
une progression de + 0.44% et une chute libre de -0.22% --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
samuelp |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
--greg-- | c'est ici qu'on avait dit que les administrations belges francophones avaient mtnt l'obligation d'utiliser des logiciels et formats libres?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp | QQn connait les chiffres exacts de vente de distrib de par le monde, comme on pouvait les avoir il y a 2 ans ? |
Cherrytree cn=? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
samuelp | Bon,
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
pour lui rajouter une barbe ou pour lui coller un "I want to believe" ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |