| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Serial Coder | Reprise du message précédent : --------------- Je code en série et en parallèle |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 13:28:04 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
je drague pas les grognasse sur le net moi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sophie la douce |
--------------- Je suis la seule et unique |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est vrai, mais j'ai mes chance chez les cul de jatte --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Dédicace spéciale lorill
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
samuelp |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | [3615MyLife]Je viens de me faire traiter de caractériel par un copain (qui n'en est plus un maintenant) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | bon, puisque c'est le ====> moment chansons <====
|
lorill |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 13:55:11 ![]() ![]() |
Serial Coder | Je me permets d'apporter ma contribution à la chaleureuse ambiance chansonnière qui s'installe
--------------- Je code en série et en parallèle |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
samuelp |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
non, mais il aurait pu prendre des gants quand meme --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | euhh, harko, un pote et un mec qui te prends pour son sav, c'est pas la même chose, tu sais |
mareek Et de 3 \o/ |
lorill | bon, vais aller faire du social, moi
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
samuelp |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
lorill |
samuelp |
gm_superstar Appelez-moi Super | Contre le vilain Bush j'imagine. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Il me semble que les manifs ont eu un certain succès en Europe (même en Angleterre).
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
samuelp | Manifester ne changera rien. Les USA sont maitres du monde, meme sans aval de l'ONU/Conseil de securité ils atyaqueront comme ils l'ont fait contre la Yougoslavie
|
lorill |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
il est con --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp | Ecoutez, je ne voulais surtout pas polemiquer ni froisser qui que ce soit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation de demos sur anciennes machines | j'y connais rien en programmation |
| Besoin d'aide en Programmation Perl | Une question de newbie en programmation... |
| [JAVA] programmation d'un bot de moteur de recherche | programmation du // pour un afficheur LCD en C |
| Choisir un language de programmation : Lequel ? (vos avis) | Programmation sous Excel |
| cherche bon site sur la programmation mac en francais | Programmation : problème de tableauxet de for assez complexe... |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |