| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Mara's dad Yes I can ! | Reprise du message précédent : --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 12:52:29 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
--greg-- | autant pour moi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
ils s'amusent bien les sysadmins chez toi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Marnie |
Chez moi aussi ils bloquent des sites mais ils se plantent toujours : je peux très bien aller sur le site www.jesaisplusquoi/strip, mais impossible de voir le trombi (kicks-ass) ou de faire une recherche sur Laputa (par contre le Château dans le Ciel ça marche très bien). Message édité par Marnie le 17-02-2003 à 15:01:04 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 14:59:59 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- |
samuelp | |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop | bon puisque ca s'endort je vous propose un moment distraction
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
pour le trombi, c'est peut-être le port qui est bloqué. Ici c'est comme ça en tout cas. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
au fait, on attends toujours ta photo dans le trombi (et sans cravate si possible) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zion Plop |
zion Plop |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur | Rhoooo, des nouveaux smiley rigolos : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
|
Marnie |
Oui c'est possible mais vu les autres interdictions débiles que je me prends, j'ai des doutes. Le jour où je cesserai d'avoir la flemme, je demanderai au service info.
Message édité par Marnie le 17-02-2003 à 15:59:46 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
happyharry --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
Message édité par drasche le 17-02-2003 à 16:11:47 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je vais donner une formation sur les réseaux pendant 1 mois.. --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
zion Plop |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
--greg-- | punaise le dernier album de beck il est beau :'( --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
samuelp |
|
zion Plop | Used line rate : 3836 kbit/sec
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation de demos sur anciennes machines | j'y connais rien en programmation |
| Besoin d'aide en Programmation Perl | Une question de newbie en programmation... |
| [JAVA] programmation d'un bot de moteur de recherche | programmation du // pour un afficheur LCD en C |
| Choisir un language de programmation : Lequel ? (vos avis) | Programmation sous Excel |
| cherche bon site sur la programmation mac en francais | Programmation : problème de tableauxet de for assez complexe... |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |