| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 10:22:31 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--greg-- | ou un supo si tu préferes --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--greg-- |
tout à fait, mais je vois pas de raison d'en faire un caca nerveux. on close et on dit au revoir au gars, et voila --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
ben Harko est un peu caractériel des fois --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | ça me rappelle darklord qui me dit l'autre jour qu'il est pas nerveux, lui --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | bon, sinon, qqun sait s'il y a qqchose a faire pour que php/apache accepte les urls du genre pouet.com/blah/monscript.php/trucmachin ?? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 11:00:36 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | -- ANTIFLOOD -- --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- |
euh je vais pas écrire une rule pour tous les scripts --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Serial Coder |
|
Serial Coder |
|
Serial Coder |
--greg-- |
ma pule --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- |
ben justement, pas vraiment
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Message édité par gm_superstar le 17-02-2003 à 11:15:56 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | On peut pas. Ca su><. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Champion des excuses bidons | ça diminue vachement l'intérêt des feuilles alternatives --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 17-02-2003 à 20:44:55 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- |
pq? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
--greg-- |
ben euh j'utilise apache2 ... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
ben ça marche --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
c'est jamais que pour mon ptit serveur à la maison hein --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Champion des excuses bidons | rhaaa IE 5 Mac a un bug (enfin, il en a sûrement +) :
Message édité par antp le 17-02-2003 à 12:45:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
la norme dit qu'il faut pas de quotes non? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Mara's dad Yes I can ! | La norme dit qu'elles sont optionelles.
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |