| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 10:00:40 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Sly angel, sort de Harkonnen !!!! |
mareek Et de 3 \o/ |
évidemment, moi je ne suis qu'un developpeur VB, je n'impressionne personne |
drasche | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 95#t305919
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tiens, c'est nouveau les title= sur les smileys ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 10:11:35 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-02-2003 à 10:14:45 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
j'ai passé les tests de recrutement unilog, ils m'ont trouvé suffisamment logique pour me faire une proposition salariale, ils devraient me rappeler d'ici 15 jours pour fixer une date, donc s'il n'y a pas de c*******, à moi la tour eiffel. |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Cherrytree cn=? |
|
Cherrytree cn=? |
Message édité par prettysmile le 11-02-2003 à 10:28:38 |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
mais c'est qu'il insiste le bougre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
prettysmile Sourire est un devoir social | bon ben |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
lorill | un jour qui fini par i est un jour trollable |
samuelp | |
mareek Et de 3 \o/ |
ben le lundi c'est troly et le vendredi c'est floody, non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Normalement les trolls c'est le vendredi aussi |
samuelp |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | trop de troll tu le troll |
mareek Et de 3 \o/ |
trop de troll tuent les elfes aussi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | y'a pas que les modoz qui ont un humour de merde apparement |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |