| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
Message édité par parappa le 11-02-2003 à 01:18:33 |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 01:14:38 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 11-02-2003 à 01:52:41 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
parappa taliblanc | Zion --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Cherrytree cn=? | Salut à toutes et à tous. --------------- Le site de ma maman |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 08:47:52 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
lorill |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
C'est ce que tu m'as dit, en effet. Cependant, gm est un maître, et j'ai peur d'approcher une telle personne. D'aucun dirait un demi-dieu. Par contre je veux bien qu'il me signe un autographe. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 11-02-2003 à 08:57:09 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
darklord You're welcome | vous allez pas recommencez hein --------------- Just because you feel good does not make you right |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
lorill |
lorill |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
walli | |
Cherrytree cn=? | Je viens de lire une partie des fortunes concernant Jayce et son MultideskOS... Comment dire... Est-ce que ce mec se rend compte qu'il est nul ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |