| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 22:15:36 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
Sans ma barbe, quelle barbe ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill | |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | rhoo putain les yeux rouges |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | au fait harko, y'avait ptet pas de bar gay, mais y'avait des travs au resto |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 23:19:52 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | bon, je remarque avec un calme mélé de désespoir que y'a pas eu de topic python en mon abscence... quelle surprise |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ok je rouvre alors --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Alors,
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darklord You're welcome | bon --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
Cherrytree cn=? | Salut à tous, hello --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? | Harko > je dis ça, mais c'est pas hyper important en fait, donc ne te formalise pas trop, cependant, pénétrer comme tu le fais dans les topics clos a le don de m'énerver, car tu te permets d'utiliser tes droits de Harko le modo, en tant que Harko le posteur. Le fait que nous t'ayons élu représente notre volonté de placer une certaine responsabilité entre tes mains. Tu dois être responsable lorsque tu utilises tes privilèges et te conformer à tes propres règles. Un topic clos est clos. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Ok, mais ne recommencez plus. ça fait désordre d'être modéré par des comiques. Message édité par Cherrytree le 10-02-2003 à 09:01:27 --------------- Le site de ma maman |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | heu le topic en question est réouvert ?? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
lorill |
|
|
Marnie | --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |