| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 15:52:04 ![]() ![]() |
samuelp | Je me suis encore fait avoir |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop | Texto:
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a que deux fautes de grammaire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zion Plop |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zion Plop |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 16:05:30 ![]() ![]() |
zion Plop | Prix: 29.99 EUR (Approximativement 30 USD)
drasche | up! --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | bon, j'ai pris 1h30 de pause a midi, vous pensez que je peux déja me barrer ? |
walli |
|
lorill |
walli |
lorill | bon, on va encore faire 5 minutes de présence |
mareek Et de 3 \o/ |
non, tu restes jusqu'à 20H, comme tout le monde --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
lorill | bon allez, cassos |
samuelp |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
samuelp |
|
walli | page 21...
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | petite pause ternet avant d'entamer mes 4 dernières heures de boulot... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche | je suis chez moi et je vois pas de raison que ça attende demain pour splitter --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
on fait un pendu ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
benou |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | merde, ce soir je voulais aller au ciné. ça vous dirait pas de splitter tout de suite ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est la guerre !!!! |
benou |
benou |
Message édité par benou le 11-02-2003 à 18:16:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide en Programmation Perl | Une question de newbie en programmation... |
| [JAVA] programmation d'un bot de moteur de recherche | programmation du // pour un afficheur LCD en C |
| Choisir un language de programmation : Lequel ? (vos avis) | Programmation sous Excel |
| cherche bon site sur la programmation mac en francais | Programmation : problème de tableauxet de for assez complexe... |
| Hardware, software et langages de programmation | Programmation IEEE d'un 2430A |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |