| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 21:38:44 ![]() ![]() |
drasche | stai ici pour ceux que ça intéresserait http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=384 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- |
y'a un peu de ça, depuis que j'utilise idea et l'auto-completion, jsuis tout perdu quand je dois taper 7 lignes à la main dans ultraedit --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Serial Coder | --------------- Je code en série et en parallèle |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 22:12:30 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
--greg-- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Serial Coder |
Mara's dad Yes I can ! |
--greg-- | n'essaie pas d'accélerer l'arrivée à la derniere page --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | t'as encore réussi à dégouter un pauvre newbie... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mara's dad Yes I can ! |
mareek Et de 3 \o/ |
boarf, de temps en temp, VB buggue ( --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
excellent
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-02-2003 à 22:35:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? | Bon, ben bon split, moi je me couche et demain je file à Bourgoin pour trouver un appart'. A+, --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
clair que je découvre de nouveau bug tous les jours avec VB, surtout sur les gros projets. Sur un gros projet (100 modules, 300 classes), dès que tu change la compatibilité binaire, l'auto completion met 5 minutes (véridique) à se charger, trop cool --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
--greg-- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
ha ok --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche |
mareek Et de 3 \o/ | antiflood pour greg=greg-1-1 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
Serial Coder | tu sais, y'a plein d'autres smileys à essayer !!
--------------- Je code en série et en parallèle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |