| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 22:40:23 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
abandonne le sur le bord de l'autoroute dans les landes. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche |
Message édité par drasche le 11-02-2003 à 22:43:09 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Serial Coder |
tu regardes Rambo "Fist Blood" ? --------------- Je code en série et en parallèle |
--greg-- |
j'ai pas compris ce que t'avais voulu dire, stout --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 22:42:41 ![]() ![]() |
--greg-- |
ouéoué mais pq antiflood, janavais pas besoin --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
merde, j'ai mal compté --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Serial Coder | moins moins il a pas d'organeuuu !!! --------------- Je code en série et en parallèle |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--greg-- |
Serial Coder |
comme le banana ? --------------- Je code en série et en parallèle |
mareek Et de 3 \o/ |
il semblerai --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--greg-- |
--greg-- |
--greg-- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour une fois vous ne flooderez pas ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
--greg-- |
--greg-- |
--greg-- |
--greg-- |
--greg-- |
--greg-- |
--greg-- |
--greg-- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mince c'est mal parti --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
--greg-- |
--greg-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |