| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
spareil pour les paÿsan que nous sommes |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 17:23:10 ![]() ![]() |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
en plsu vous êtes considéré comme des bouseux de paysans par les vrai parigos et comme des connards de parigos par les vrais paysans |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | il serait pas un tantinet soupe au lait le Harko ??
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
mareek Et de 3 \o/ |
--greg-- |
password manager, spa comme dans moz?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 17:44:10 ![]() ![]() |
zion Plop |
zion Plop | tiens, un msg a disparute Message édité par zion le 10-02-2003 à 17:47:22 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill | il ferait expres que ca m'etonnerais pas |
zion Plop |
Je parlais de la partie en gras. --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Certainement pas. --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
Pourquoi tu met "Point pipe" à la fin de ta phrase ? |
lorill |
--greg-- |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | |
lorill |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zion Plop |
darklord You're welcome | tiens j'ai toujours ma signature --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
non, le club de ceux qui se transforment en gros con dès qu'on leur fait une remarque sur leur modération c'est plutot du coté de tetedeiench ou de Sly angel qu'il faut aller voir.
|
linuxine | harko: merci pour ce pseudo, j'arrete pas de me faire draguer par de beaux alsaciens tout muskleÿs --------------- linuxine, amoureuse des belges et des alsaciens [:utf-8] |
darklord You're welcome | Harko arrête tes conneries hein --------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop |
Je préfère que tu la rectifies toi même. --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bon qui se dévoue pour lui filer son suppo --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
darklord You're welcome | il est où le boutton "off" --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |