| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 15:39:03 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
tu parles d'une oeuvre d'art...
Message édité par Harkonnen le 04-02-2003 à 15:43:17 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--greg-- |
bof, http://images.google.be/images?q=s [...] che+Google --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
spa moi, ça va pas ou quoi, j'assume moi Message édité par --greg-- le 04-02-2003 à 15:51:18 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | harkonnen, faut arreter de taper dans la gamine de 15 ans hein, il etait pas immonde ce sein.
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 15:52:32 ![]() ![]() |
|
--greg-- |
ben nous aussi on a eu autant de neige qu'en 2 ans, la semaine passée --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
|
Message édité par gm_superstar le 04-02-2003 à 16:08:15 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Va y avoir du TT dans l'air /o\ --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- |
lorill |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
ben il était très moche en fait... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par antp le 04-02-2003 à 16:15:50 |
lorill |
samuelp |
|
samuelp |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
GM MODO !! GM MODO !!! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
samuelp |
samuelp |
zion Plop |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |