| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
samuelp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 13:37:47 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Serial Coder | --------------- Je code en série et en parallèle |
kadreg profil: Utilisateur |
samuelp |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
samuelp |
gm_superstar Appelez-moi Super | TODO list pour le forum : ajouter une fonctionnalité permettant de ne pas voir les commentaires d'un pseudo particulier (urgent) --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 13:52:47 ![]() ![]() |
samuelp |
|
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche | Samuelp> le premier tableur MS s'appelait Multiplan et tournait sous DOS. Ton truc est trop frais pour être complètement vrai.
Message édité par drasche le 04-02-2003 à 14:05:52 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
samuelp |
|
drasche | D'après la rédaction du texte je dirais que c'est un post non? c'est sûrement pas une info officielle parce que j'ai lu beaucoup trop de bêtises dedans, et j'ai bien vu que j'étais pas le seul. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | que pourrais-je faire sans trop taper au clavier ? |
samuelp |
|
drasche | dans l'About de IE:
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
ste troll de compet --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
un demineur, mais tu vas beaucoup cliquezr à la souris --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | spas mal, mais vraiment trop lent, je m'emmerde... |
mareek Et de 3 \o/ |
and in french in the esgourdes:
Message édité par mareek le 04-02-2003 à 14:20:47 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super | Rhoooo cte tempète de neige qu'il y a ici ! Avec le vent qu'il y a on se croirait en plein blizzard au pôle Nord ! Message édité par gm_superstar le 04-02-2003 à 14:19:08 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
cai quoi cai histoires ? |
|
lorill |
ah, vous avez trouvé un nom a ce phénomène... j'ignorais. |
|
--greg-- |
installer ce soft dont j'ai oublié le nom qui permet de tout faire à la souris, meme taper? (genre tu fais les mouvements comme sur les palms etc et ça simule une frappe clavier --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | la souris est encore moins discrete |
lorill | tain il est lourd a lire son powerpoint |
--greg-- |
avec 3 lignes par page ? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Champion des excuses bidons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une question de newbie en programmation... | [JAVA] programmation d'un bot de moteur de recherche |
| programmation du // pour un afficheur LCD en C | Choisir un language de programmation : Lequel ? (vos avis) |
| Programmation sous Excel | cherche bon site sur la programmation mac en francais |
| Programmation : problème de tableauxet de for assez complexe... | Hardware, software et langages de programmation |
| Programmation IEEE d'un 2430A | Programmation Web et caractères spéciaux. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |