| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 23:30:36 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Quelle version la 1.3 ou la 2.0 ?
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | y a gilou qui a effacé le topic --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
lequel ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | gilou gros boolay --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 00:44:07 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | luttons contre l'oppression des modos sur ce topic --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
bof, je sais que qqn prendras la relève si je TTombe --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
je pensais plutot à unicode Message édité par mareek le 04-02-2003 à 00:52:18 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | >> GILOU >> http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=24544&cat=10
<<
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | bonne nuit et merci à tous --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2003 à 07:13:21 ![]() deuz |
Cherrytree cn=? | Hello, World!
--------------- Le site de ma maman |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
samuelp | |
Cherrytree cn=? | mareek > si tu passes par là ! Je cherche un plan des trams de Grenoble mais je n'en trouve pas. J'ai cru comprendre que la compagnie qui s'en occupe est la smtc, mais impossible de mettre la main sur un plan. Tu sais où je peux en trouver ? --------------- Le site de ma maman |
walli | |
antp Champion des excuses bidons |
|
samuelp |
mareek Et de 3 \o/ | dixz --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
ben c'est toujours comme ça qu'on fait les topics anniversaire, non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons |
Cherrytree cn=? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Hello World
Message édité par gm_superstar le 04-02-2003 à 09:54:56 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
done! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ponchour ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |