| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 17:02:58 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah ok. C'est un truc de Windowsien ça --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Champion des excuses bidons |
|
ça va hein --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
je suis un paria --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 17:29:15 ![]() ![]() |
lorill |
lorill |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
walli |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 03-02-2003 à 17:47:08 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
walli |
kadreg profil: Utilisateur |
|
walli |
Message édité par walli le 03-02-2003 à 17:53:29 |
Message édité par gm_superstar le 03-02-2003 à 17:54:39 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
walli |
Message édité par Hermes le Messager le 03-02-2003 à 17:57:07 |
walli |
|
walli |
mareek Et de 3 \o/ |
ça --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--greg-- |
ah tu tombes bien, j'avais engagé conversation avec toi avant que ce rustre de modo ne ferme le topic --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | oui ? C'est à quel sujet ? |
antp Champion des excuses bidons | |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
oué enfin la façon dont tu parlais d'elle, façon singe savant --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | on demande lorill !!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |