| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
Message édité par drasche le 27-01-2003 à 16:47:55 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 16:45:20 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zion Plop |
Message édité par zion le 27-01-2003 à 17:31:56 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Message édité par gm_superstar le 27-01-2003 à 17:41:32 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
tu parles, les drivers nVidia c'est de la merde, sur ma riva128 et ma TNT, à chaque nouveau drivers, la qualité d'image se déteriorait. Dans Jedi Knight, le filtrage bilinéaire ne fonctionnait pas sur la moitié des textures, dans driver, le refresh rate était ajusté sur le framerate (super l'écran avec un rafraichissement à 20-30Hz). En plus, cette putain de TNT n'a jamais pu me faire un overlai correct --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 27-01-2003 à 17:53:38 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
poiro_ | |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 18:11:28 ![]() ![]() |
--greg-- | j'ai jamais changé de carte graphique ni installé d'autres drivers que ceux fournis --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
samuelp | |
mareek Et de 3 \o/ |
ben oui, Ati aussi ils ont redressé la barre au niveau drivers depuis le Rage 128. c'est juste pour montrer la vacuité de vos raisonnements. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
mareek Et de 3 \o/ |
ouais, ça le fait toujours de placer des mots comme "vacuité" ou "nictalope" dans une phrase --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | happy harry --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
tu me connais? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | Y a happyharry qui me drague sur msn --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |