| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent : --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 22:48:04 ![]() ![]() |
prettysmile Sourire est un devoir social |
hello!
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super | \o/ PLAN 9 \o/ --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ | je fait la collection --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Oui, je suis boulaneigeophile, mais ma collection est pas énorme, une petite vingtaine (mais toutes de lieux différents) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 23:11:52 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-01-2003 à 23:12:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
je sors de taxi 3, je crois que j'ai eu mon quota de mauvais film pour la soirée Message édité par mareek le 29-01-2003 à 23:15:03 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
j'en ai cherché une de nîmes, une fois, ça a fait plutôt rigoler les commerçants, mais avec la semaine de neige qu'on a eu, ils songeront peut être à la chose |
mareek Et de 3 \o/ |
je viens de regarder 3 minutes et on dirait la source d'inspiration de Mars Attacks (et ça l'est surement) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon j'ai mis à enregistrer, il me manquera qd meme un bout --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
ben oui, j'ai pas dit le contraire. Et Tim Burton ayant tourné Ed Wood juste avant Mas Attacks, ça ne m'ettonerai pas qu'il se soit inspiré de plan 9 pour faire Mars Attacks --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super | Il tombe des paquets de coton du ciel --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
Oui, et ça commence à tenir sur la route ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
zion Plop |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
HappyHarry |
|
HappyHarry | hello folks |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 08:45:01 ![]() hello word |
mareek Et de 3 \o/ |
samuelp |
|
lorill | |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
samuelp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |