| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 00:15:51 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- |
ben ouais
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
donc tout le reste (l'image) est fait sans directx..?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
sur le retour du salon au PC ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
tiens, chez nous on raconte cette blague à propos des belges --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 01:32:53 ![]() ![]() |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
on me l'a déjà raconté il y a longtempq, j'ai eu le temps de tout comprendre depuis (ça ne m'a pris que 2 jours d'ailleurs --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--greg-- |
mareek Et de 3 \o/ |
désolé, ça fait trop longtemps que j'ai pas touché au C pour comprendre cette "chose" --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
mon regard avait zapé cette horreur --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
Ouais, vive le VB ! Message édité par mareek le 29-01-2003 à 02:24:50 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | Salut à tous. C'est le matin, youpi tralala. La joie reigne dans les chaumières, la fumée sort des cheminées. Et la neige est attendue sur les hauteurs, qu'on se le dise ! l'hiver n'est pas terminé ! --------------- Le site de ma maman |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
HappyHarry | bonjour tout le monde |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Et c'est reparti pour un vieux flood smiley ! Yeah !
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Cherrytree cn=? |
Taz bisounours-codeur | |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | char *string = "une jolie phraseuuu rien que pour taz !"; --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | j'ai toujours pas le net chez moi, chier |
daique |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |