| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 16:57:45 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Bon, je l'ai trouvé, mais faut prévenir si je vois pas un double topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | sorry antp, au début j'ai cru que c'est celui auquel j'ai participé qui est remonté, mais en lisant j'ai vu que non...
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
lorill |
|
benou |
|
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Fort bien, fort bien. Depuis que Marnie m'a tricoté une écharpe, je ne m'enrhume plus, ce qui est bien cool, je dois le reconnaître. Par contre je viens d'aller au bricomarché du coup pour acheter une planche pour remplacer la porte qui me sert de bureau (mon bureau est un ensemble 2 trétaux + porte --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 17:38:47 ![]() ![]() |
lorill | c'est donc l'heure idéale pour un |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | [:smiley qui bave d'envie]
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
Si on exclue une envie de meurtre sur le connard dont je dois débugger le code, tout va bien, la vie suit tranquillement son cours.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
benou |
|
lorill |
|
HappyHarry |
|
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Vilain flatteur. Les autres seront servis... dans un temps indéfini. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
En plus c'était bon. --------------- Le site de ma maman |
drasche | j'ai faim aussi, pour moi ce sera ma bolo --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Marnie | Tout lu --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
tu m'invites? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Ouep, mais elle poste rarement. J'essaie de la faire jouer à isketch, mais elle est encore un peu rétiscente. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
la pauvre --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 25-11-2002 à 18:17:36 |
mareek Et de 3 \o/ |
quoted --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | y'a pas un smiley "ta gueule tu me saoules" ? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
--greg-- |
apparement c pas assez explicite --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |