| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 14:57:20 ![]() ![]() |
benou |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Daisolai. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
met lui un costume, ça lui ira mieux (une barbe de 3 jours aussi, ça fera plus baroudeur du desert que ses lunettes) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 16:09:47 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
oups, j'ai cru que c'était des demies lunettes pour presbites --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Cherrytree cn=? |
C'est vrai : il ne pouvait donc porter des lunettes de bain. C'était forcément un Roswell. --------------- Le site de ma maman |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | --------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=? |
--greg-- ! ! Y a un combo à décrypter ! --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
ouiiiin j'arrive pas à abattre cet abruti de smiley invicible, et en plus il me nargue |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 08-08-2002 à 16:46:35 |
heu.. "tout le monde tire a vu sur mon magnifique smiley fremen ce qui me fait beaucoup de peine, m'en fous je sais bien moi que c'est le plus beau" |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Au lieu d'aller à la piscine, j'ai joué à Quake, mais j'ai perdu. Heureusement que je sais dessiner, parce que sinon... --------------- Le site de ma maman |
|
Cherrytree cn=? | Non non t'y es pas du tout :
mareek Et de 3 \o/ |
il est chauve et il n'a qu'une tête, il a pas besoin de bonnet ni de slip de bain.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Il fait la planche. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
"j'en ai trop marre de l'ASM, ça m'énerve et ça me fait pleurer, salut les gars, je me casses" --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Pfff... Même pas ça ! T'es trop bête mareek ! Comme si c'était ça qu'elle avait voulu dire. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
elle à peut-être voulu dire: "j'ai fait un programme de démolition de mur, mais il fait pleurer ma petite soeur (que je salue au passage) quand elle fait du sport" --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Pardon ! --------------- Le site de ma maman |
benou |
Message édité par benou le 08-08-2002 à 18:49:33 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop | Z'y êtes pas du tout, le mec il joue à un quake like!
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
je suis sûr que ça va plaire à prettysmile --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation et base de données... Juste une question | programmation acrobat 4.0 |
| [help please] base programmation et javascript??? | [BLABLA]cherche image "You're a winner" |
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |