| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
re- --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 15:06:52 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Je précise une chose :
--------------- Le site de ma maman |
--greg-- | bah quoi c bien écrit et ça compile ton truc --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Désolé, même en faisant de la merde, faut que ce soit propre. Je n'arrive pas à faire sale. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Y a de l'écho? --------------- Le Tyran |
--greg-- | Y a de l'écho? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 16:02:00 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Non, non. C'est l'âge : Message édité par Cherrytree le 12-08-2002 à 16:07:25 --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
benou |
|
--greg-- | --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
et meme pas d'anti flood? Message édité par --greg-- le 12-08-2002 à 16:25:22 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
et meme pas d'anti flood? Message édité par --greg-- le 12-08-2002 à 16:25:32 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
et meme pas d'anti flood? Message édité par --greg-- le 12-08-2002 à 16:25:14 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
--greg-- | oops --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? | Hum hum ! Je disais donc :
Non, non. C'est l'âge : --------------- Le site de ma maman |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
j'ai jamais dit ça moi Message édité par --greg-- le 12-08-2002 à 16:25:46 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
darklord You're welcome | conspiration powaa --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | en parlantr de POWA ... il avance ce trombi ? |
darklord You're welcome | <debat>
Cherrytree cn=? | Bof, on s'en fout. On est entre cotes (message subliminal), on se marre bien. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Mon message ne te donne pas envie de gouter peut-être ? --------------- Le site de ma maman |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation et base de données... Juste une question | programmation acrobat 4.0 |
| [help please] base programmation et javascript??? | [BLABLA]cherche image "You're a winner" |
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |