| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent : --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 21:23:34 ![]() ![]() |
veryfree | ca m interesse aussi |
darklord You're welcome | non je sais que je risque un TT mais je suis super sérieux. Y a un truc hyper grave qui vient de m'arriver et j'ai besoin de cette méthode.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-08-2002 à 21:49:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
veryfree | bon et apres tu te debrouille pour qu elle execute ce programme, a l epoque j avait créer qq chose de semblable mais en java
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | bon ok c etait malhonete, mais ca lui a permis d obtenir le mot de passe car il etait en clair ds le cookie du forum sur lequel ils avait l habitude d aller... |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est simple, tu vas sur la page d'hotmail et tu rentre "Bill.Gates" comme login et "Microsoft" comme password (quel nul ce Bill, il pourrait choisir des mots de passe un peu plus compliqué, mékilékon) et tu pourras acceder à tout les comptes selon ton bon vouloir.
Message édité par mareek le 12-08-2002 à 22:04:12 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 22:04:01 ![]() ![]() |
veryfree |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
spa un troll ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? | Je ne sais pas cracker un compte hotmail, j'ai une revue qui explique pour caramail, par contre.
--------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
veryfree |
|
benou |
Message édité par benou le 12-08-2002 à 23:02:43 |
veryfree |
|
benou | une petite pensée pour Dark qui ne poste pas ce soir, parce qu'il doit être dans une merde noire (admirrez la rime) |
mareek Et de 3 \o/ |
quelqu'un sait ce qui lui arrive au fait ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree | il repond pas aux mp il doit pas etre sur le net voila tout |
benou | moi non, greg peut-être ... |
benou |
|
veryfree |
|
benou |
|
--greg-- |
aucune idée, il a essayé de m'appeller mais g pas entendu et quand j'ai voulu le rappeler chuis tombé sur sa boiboite |
Cherrytree cn=? |
Et beh... --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
Message édité par LetoII le 13-08-2002 à 08:28:55 --------------- Le Tyran |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
prettysmile Sourire est un devoir social |
laisse lui le temps de se lever, tiens un peu de lecture en attendant
Message édité par prettysmile le 13-08-2002 à 08:49:31 |
Cherrytree cn=? |
Arf... Message édité par Cherrytree le 13-08-2002 à 08:51:12 --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social |
coucou! ben dis donc tu ne dors pas trop en ce moment, t'es tant à la bourre que ça? ou monsieur F est il rentré de vacances pour te mettre la pression? |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=? |
Non, c'est un hasard. Je me suis réveillé à 3 h 30, je sais pas pourquoi. Par contre il est vrai que je suis à la bourre et c'est pour ça que je ne suis pas allé à l'école hier. Expliquer à M. F. que je suis en retard sur les délais et que je n'ai rien à lui mettre sous la dent... Brrr. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Arf. Désolé. Je pense aussi que c'est un très bon smiley, côté kitch aussi bon que celui de mareek, qui reste le plus beau de tous tellement dans un sens il est à chier, et tellement il est furieusement groove d'un autre. Une création tout en subtilité. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation et base de données... Juste une question | programmation acrobat 4.0 |
| [help please] base programmation et javascript??? | [BLABLA]cherche image "You're a winner" |
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |