| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
veryfree | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 01:55:35 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | bonne nuit tout le monde --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree |
|
HappyHarry | bonjour tout le monde |
Mara's dad Yes I can ! | --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | --------------- Le Tyran |
prettysmile Sourire est un devoir social |
+1 |
benou |
|
|
benou |
|
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 08:53:35 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
je t'en prie.. |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Apparament ActiveX ça déchaine aps les foules... --------------- Le Tyran |
--greg-- |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | skool je peux tester mon smiley (TT de blabla |
--greg-- |
il est pas bo |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le tiens est pas top non plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | gnia gnia gnia m'en tape, c mon smiley a moi (meme si c pa moi qui l'ai fait) |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | he ho si vous continuez je ressort mon horreur de smilie, et puis flute:
Message édité par LetoII le 07-08-2002 à 11:49:46 --------------- Le Tyran |
mareek Et de 3 \o/ |
il est censé signifier quoi ce smiley
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
ben heu.... un emoticon est censé traduire une émotion non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as pas un peu abusé de l'épice toi ces derniers temps ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--greg-- |
il a encore bcp a apprendre |
darklord You're welcome | Message édité par darklord le 07-08-2002 à 12:26:30 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | et moi je suis passé mais j'ai oublié de dire bonjour --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- | Ce sont les 7 nains qui vont voir le Pape:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation et base de données... Juste une question | programmation acrobat 4.0 |
| [help please] base programmation et javascript??? | [BLABLA]cherche image "You're a winner" |
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |