| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 12:46:30 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
tssss |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=? | Arf, c'est troll ! |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 14:04:37 ![]() ![]() |
--greg-- |
ben vi |
--greg-- | ah au fait
|
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
pardon? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
|
Cherrytree cn=? |
Le rire à retardement, genre :
--------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | le petit --greg-- est demandé aux caisses où ses parents l'attendent avec impatience --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | j'ai vraiment rien compris
|
Cherrytree cn=? |
Quand tu lis une blague et qu'elle te fait rire, tu dis à l'auteur :
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Posté à la même seconde benou. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
S'il avait les yeux bleus, ça donnerait ça, d'après LetoII : --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | ça y est je crois que j'ai compris Message édité par --greg-- le 07-08-2002 à 15:10:50 |
Cherrytree cn=? | Je réillustre, pour ceux qui ont du mal !
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 07-08-2002 à 15:34:22 --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | cherrytree: tu n'as pas traduit ton dernier combo |
--greg-- |
voir edit |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
ou aussi:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | clubic vient de changer son forum... mais ce forum a un air de déjà vu :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
C'est marrant, moi j'aurai dit : on a joué à Quake III avec cet as de Cherrytree, on est des potes, mais je lui ai mis sa pâté avec mon frag-style furieux. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
ça c'est du "DJMB too-pure staïle" --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | http://forum.clubic.com/forum2.php [...] h=&subcat= --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je commence directement à faire le chieur :
Cherrytree cn=? |
Je me disais qu'il y avait qqch de connu dans ce que j'étais en train de pondre (pas de jeux de mots sur pondre, s'il vous plait, ni de remarque sur moi et --greg--).
benou | http://forum.clubic.com/forum2.php [...] h=&subcat=
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation et base de données... Juste une question | programmation acrobat 4.0 |
| [help please] base programmation et javascript??? | [BLABLA]cherche image "You're a winner" |
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |