| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 16:51:07 ![]() ![]() |
--greg-- |
forcément les consultants sont en vacances, on peut plus rien faire pour eux --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
lui on l'a reconnu --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.developpez.net/forums/v [...] 758#118758
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
'Tin, dire que j'y étais pas ! C'est trop beau. Par contre, si qqn sait ça m'intéresse : je connais Pierre Tramo. De nom, je connais ce type, j'en suis sur. Pourquoi ?
--------------- Le site de ma maman |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=? |
Faut dire qu'il en tient une couche. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 17:13:55 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | Joce ou Sly aurait-il fait du vidage dans les bases ? J'ai comme l'intuition que ce Pierre Tramo, dont je n'ai retrouvé que ce post :
Message édité par Cherrytree le 12-08-2002 à 17:42:33 --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Et surtout celui-là est plus costaud que le désormais traditionnel Servlet-éponge. --------------- Le site de ma maman |
Message édité par antp le 12-08-2002 à 17:45:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- |
bon kadreg, tu le dis que ct toi qui trollais ou merde --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | hmuhmuhmumm --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | marrant que kadreg ait utilisé la même IP que Pierre Tramo le jour de ce topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
C'est pas une preuve pour moi. D'abord parce que mon intuition porte sur le Pierre Tramo et non le ptramo. De plus, comme ce fut le cas pour DarkLord par exemple, je sais que les usernames non-utilisés depuis une certaine durée sont remises à disposition. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Contre --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Quand DarkLord s'était inscrit, il avait pris darklord22, parce que DarkLord était pris. Puis, un jour, il a refait le test, et s'est rendu compte que DarkLord était libre. De plus, on a eu la confirmation, de la part du propriétaire de l'ancien pseudo. Je crois que son nouveau pseudo est Inferno, ou Ignis, enfin un truc dans le genre. Enfin, bref, ce type a dit qu'il avait lâché le pseudo il y a 6 mois (par rapport à notre affaire). Tu te souviens sans doute du post de Dark, où il annonçait le changement. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Au fait deux potes à moi recrutent du monde (ou des témoignages) pour ce site comique (www.lesdessousdejacky.fr.st) à la gloire des Jacky-PC. En gros, si les Jacky vous font marrer, que vous êtes un Jacky vous même où que vous avez des pires photos de loupé, ils sont preneurs. Message édité par Cherrytree le 12-08-2002 à 18:33:16 --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Message édité par antp le 12-08-2002 à 18:57:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | non c'est vraiment par hasard que j'ai testé et ca a fonctionné. Puis plus tard le gars qui avait ce nick qd je suis arrivé sur hfr est venu poster un truc je sais plus qui c'est ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Je vais faire les courses. J'achèterai un peu de spam, mais je préfère le poulet et je crois qu'il n'en font pas. --------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
oh le gros SPAM quit tache, j'y crois pas Message édité par mareek le 12-08-2002 à 20:34:51 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
commercer avec le diable spabieng --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Non, mais il se demande pourquoi tout le monde le regarde. Alors il fait une tête étrange. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Bôh, c'est pas commercial, j'ai posté l'URL qu'ici, et les Jacky ça nous fait tous bien marrer. En plus, j'ai pas ouvert de topic exprai. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
oh j'y crois pas comme il se défile l'autre Message édité par mareek le 12-08-2002 à 21:09:38 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Et puis c'est pas plus du SPAM que de poster des URL de BenXBox en vacances chez les programmeurs pro-Borland. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | si quelqu'un sait cracker une boite homail, msg me c'est important --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation et base de données... Juste une question | programmation acrobat 4.0 |
| [help please] base programmation et javascript??? | [BLABLA]cherche image "You're a winner" |
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |