| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 12:28:24 ![]() ![]() |
--greg-- | bon on va bouffer? |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Je suis pas sûr d'avoir compris, mais tu es le bienvenu. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
J'avais pas pensé à ça, en fait --greg-- est ptêt le genre à se fumer des bons vieux buzz en solitaire. --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social |
egoïste! |
Cherrytree cn=? |
Ouais, spabien de pas partager. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 13:26:37 ![]() ![]() |
prettysmile Sourire est un devoir social |
tu offres un coup pour fêter ça? c pas parce que greg ne boit pas qu'il faut priver les autres! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Sûr. Il faudra que je fasse un smiley bouteille, tiens. En attendant, je te propose le café : --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
par ici les inscriptions Message édité par mareek le 12-08-2002 à 13:35:26 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | tain... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
C'est pas antp qui a écrit ça ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
hein quoi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Ben, la phrase que tu as quoté, je l'ai quoté aussi, mais de antp et toi de letoII... Alors je comprends pas. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Tu quotes letoII, mais cette phrase est de antp, je viens de vérifier. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
relis mon post --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
qui sait ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
ça s'est passé tellement vite que seul l'oeil aguerri de cherrytree l'a remarqué --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour ceux à qui benxbox manque, il est en train de sévir sur la section Delphi du forum de developpez.com
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=26206
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- | familles de france nous envahit aussi? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Attends c'est énorme comme post ! Il te lui envoie 1000 lignes de code pourri dans la face ! --------------- Le site de ma maman |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 12-08-2002 à 15:06:05 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
re- --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation et base de données... Juste une question | programmation acrobat 4.0 |
| [help please] base programmation et javascript??? | [BLABLA]cherche image "You're a winner" |
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |