| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 16:40:58 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | Sur software aussi, ils ont du boulay d'élevage (voir en bas de page, ça vire au comique) : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Cherrytree cn=? |
Mais ils sont tous cons, ou je rêve ? --------------- Le site de ma maman |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | C'est quoi cette déformation professionnelle ? Je termine mes phrases par un ; maintenant ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? | Vous me rassurez là. Y en a pas un qui dit un truc censé dans leur topic pourri. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Sympa ! Je regarde la suite maintenant. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 18:17:41 ![]() ![]() |
veryfree |
Message édité par veryfree le 07-08-2002 à 18:22:57 |
Cherrytree cn=? |
Je retiens son nom au petit hacker à la con qui comprend rien. Si je retombe sur lui, je le pourris. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Special LetoII : qu'est ce que c'est ?
Message édité par Cherrytree le 07-08-2002 à 18:33:20 --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | cherrytree: c bien parce qu'il y a le nom de fichier |
mareek Et de 3 \o/ |
un coursier fremen ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=? |
Albatar ! C'est censé être une paire de jumelles, mais c'est vrai qu'elles sont pas top. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Je te tire la langue aussi, vieille carne desséchée ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
La preuve que si : --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
J'ai fait ça en 2-2 sous toshop alors désolé. Je maîtrise pas. C'est juste que même moche, c'est déjà mieux que ton champion de 100 mètres brasse coulée. Dixit lui-même (allez montre-toi) : --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
j'avoue que j'ai hésité entre un coursier et un bibliothequaire Message édité par mareek le 07-08-2002 à 18:57:44 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par LetoII le 07-08-2002 à 19:03:21 --------------- Le Tyran |
veryfree | J AI LANCER UNE MODE SUR SOFT ET REZO Message édité par veryfree le 07-08-2002 à 19:11:44 |
kadreg profil: Utilisateur | Venez scanner mes porcs !
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | Résultat d'un scan de porc : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
veryfree |
mareek Et de 3 \o/ | zion et kadreg> --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Snipe Foo Head Shot !!! |
|
benou | ca cause plus bcp ces temps-ci ...
|
mareek Et de 3 \o/ |
mois j'étais sur op flashpoint en coop --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou | ben moi j'ai fini mes oeufs ... je vais aller faire la vaisselle ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation et base de données... Juste une question | programmation acrobat 4.0 |
| [help please] base programmation et javascript??? | [BLABLA]cherche image "You're a winner" |
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |