| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
prettysmile Sourire est un devoir social | Reprise du message précédent :
j'avais jamais vu ça non plus... Message édité par prettysmile le 13-08-2002 à 13:44:06 |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 13:43:48 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | Moi je dis qu'il boit et que toi aussi. Moi je dis aussi que kc le debugger (Ham ham use debagga --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Bon. Alors du nerf --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social |
ça ne dépendrait que de moi, uninstall depuis longtemps, mais je ne suis pas maitre(sse) à bord. |
Cherrytree cn=? | Tu uses de ta verve pour me rappeler à mes devoirs envers toi, hein ? Bien. J'essayerai un peu ce soir. --------------- Le site de ma maman |
si je te dis que ce n'étais pas mon intention, tu me crois (non? ben tu devrais) |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
la puissance non maitrisée de mon subconscient?
|
Cherrytree cn=? |
Je ne sais pas. ça doit être la puissance de ton cerveau titanesque qui ne peut être contenue dans une simple boite cranienne 1400 cc d'homo sapiens (sapiens). Tu devrais faire un don de ta puissance cérébrale à ceux qui en ont besoin, comme moi par exemple. Encore que si c'est pour péter des débagga... Bof. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 14:47:17 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | pff personne n'a aimé mon troll c'est pas juste --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
Lequel ? --------------- Le site de ma maman |
de rien. |
Cherrytree cn=? |
|
--greg-- | ... |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
darklord You're welcome | bonne fin de journée à tous le monde --------------- Just because you feel good does not make you right |
|
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Déjà --------------- Le site de ma maman |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
darklord You're welcome | bin je suis toujours là --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Arrête de vouvoyez LetoII --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | bientot le split --------------- Just because you feel good does not make you right |
Message édité par LetoII le 13-08-2002 à 17:43:52 --------------- Le Tyran |
kadreg profil: Utilisateur | Il en reste encore combien avant le hachoir ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | Plus que 6 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | 5 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | 4 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation et base de données... Juste une question | programmation acrobat 4.0 |
| [help please] base programmation et javascript??? | [BLABLA]cherche image "You're a winner" |
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |