| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 22:50:41 ![]() ![]() |
benou |
|
HappyHarry | moi je l'ai deja faite |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | --------------- Le Tyran |
darklord You're welcome | |
--greg-- | |
Cherrytree cn=? |
--greg-- | |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
i fait peur ton...ton...ton truc là |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 00:12:57 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
C'est une tête d'un monsieur barbu. Avec des yeux bleus parce que c'est un fremen. Ensuite la fumée qui se dégage des yeux, c'est pour l'ambience. Et le ciel rose c'est pour pretty. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est le père de cherrytree quand il a abusé de l'épice et qu'il est en colère --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
L'a pas de barbe mon papa. --------------- Le site de ma maman |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
prettysmile Sourire est un devoir social |
merci pour le ciel rose et |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | je pensais avoir dit bonjour --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
pas grave, ça arrive à tt le monde d'oublier --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Rabat-joie. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
et un grand cafe pour le sombre sire !
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | merci --------------- Just because you feel good does not make you right |
kadreg profil: Utilisateur | Personnellement, je prends une tasse de thé : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
elle a la rougeole ta tasse, t'es sur que c'est du thé? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
|
--greg-- | |
|
benou |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
je te mets une paille? |
benou |
|
--greg-- |
tu n'es qu'un pale imitateur, cherrytree |
Cherrytree cn=? |
En effet --greg@freestartru--, je ne suis qu'un pale imitateur. J'aurais dû écrire : je rofle ; du verbe rofler premier groupe. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
|
Cherrytree cn=? |
Très bien. Trèèèèèès bien même. --------------- Le site de ma maman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation et base de données... Juste une question | programmation acrobat 4.0 |
| [help please] base programmation et javascript??? | [BLABLA]cherche image "You're a winner" |
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |