| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 21:28:39 ![]() ![]() |
veryfree |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Je sais pas si on peut parler de logique. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
bonne vacances.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | bonnes vacances ... et oublie pas les lunettes ! |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 22:33:17 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
met les dans ta signature au lieu de mettre nos noms, ça ser plus coloré --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça ferait une signature un peu lourde, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
2 smileys, c'est pas la mort, j'ai déjà vu bien pire --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree |
Message édité par veryfree le 11-08-2002 à 23:20:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je voulais dire lourde au niveau visuel --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
ben alors pourquoi prendre du PNG alors que GIF c'est compatibel avec tout le monde sans PB ?????
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
fait gaffe, tu vas finir comme vazkor --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou | il est bien fait le sondage du gars qui s'est fait fermé son topic !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais c'est pour ça que j'ai fermé et pas viré
veryfree |
|
veryfree |
|
mareek Et de 3 \o/ |
de rien, il est tres bien ton chat --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree |
|
mareek Et de 3 \o/ | salut tout le monde, voilà les cafés, servez vous:
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=? | Chalut ! --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
Cherrytree cn=? |
J'ai pas assez bossé la semaine passé. Pour tout dire les progrès sont ridicules. Même si à force de baigner dedans, ma manière de coder s'est singulièrement transformée. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
C'est la faute à Nightwish. J'ai pensé que tu aimais les guitares (et même que tu en jouais). Donc, il faudra que je remplace la guitare par un deuxième baton (par exemple).
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Est-ce que la base du chevalier belge te plait ? Après je peux imaginer autre chose qu'un baton, tu sais. --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation et base de données... Juste une question | programmation acrobat 4.0 |
| [help please] base programmation et javascript??? | [BLABLA]cherche image "You're a winner" |
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |