| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent :
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 01:14:00 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop | Ca vous rapelle rien ce style?
mareek Et de 3 \o/ |
benxbox 28, le retour de la vengeance du fils ressucité --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | chouette je vais bientôt pouvoir bannir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
antp Champion des excuses bidons | Je Ne Vois Pas À Quoi Tu Fais Allusion --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as banné beaucoup de monde à part brunocremer, benxbox et rasta_cana ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | quelques TT
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 02:06:29 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop | Je viens de nous upper un petit topic de derrière les fagots --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Champion des excuses bidons | Je viens de fermer un petit topic de derrière les fagots --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
zion Plop | Dommage ...
veryfree |
|
Cherrytree cn=? | Tiens, à l'initiative de Dark, Harkonnen a changé sa signature. Je suis très honoré cher maître. |
veryfree |
|
veryfree | put1 il est tard |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | bon allez je ferme. --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
|
zion Plop |
zion Plop | En tout cas y a plus de vie ici à 5h du mat qu'en pleine journée --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
darklord You're welcome | j'ai dit on ferme --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | allez on ouvre. Punaise je suis mort --------------- Just because you feel good does not make you right |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | --------------- Le Tyran |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Insomnies powaa ! --------------- Le site de ma maman |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=? |
Ah ! Désolé. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | La dédicace du Microsoft Encyclopedia of Networking est trop forte !
--------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social |
y a que les mecs qui jouent à ça!!!
, qu'est ce qu'on se ferait chier si on avait love is enough toujours true!!
|
Message édité par darklord le 09-08-2002 à 10:42:30 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation et base de données... Juste une question | programmation acrobat 4.0 |
| [help please] base programmation et javascript??? | [BLABLA]cherche image "You're a winner" |
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |