| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 18:50:48 ![]() ![]() |
HappyHarry | chuis allé voir la reine des damnés, et la BO est |
greg@freestarthu | |
benou |
|
benou | piou ... c'est galère le montage de meubles !! j'ai passé ma soirée à en monter 3, et il est 2h51 |
darklord You're welcome | j'ai mon nouveau PC !!!!!
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
benou |
|
Max Evans |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 09:44:20 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
|
--greg-- | |
mareek Et de 3 \o/ | Salut à tous --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | ppff le topic a été viré --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
vraiment pas de quoi pleurer avec des propos du styles "sales racailles de yugos" hein.
|
darklord You're welcome | j'en ai marre de ce type ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen disons que c'est le pire type de boolay --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 01-07-2002 à 00:40:56 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, je suis pas encore remis de ma journée de canoé de vendredi !!!
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par antp le 01-07-2002 à 09:38:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry | |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | on salute beaucoup, mais on blablate pas beaucoup ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Non, en fait j'avais un apéro à l'école. Et avant d'aller honorer les camarades de classes, je suis venu vous raconter un peu notre périple du vendredi. Cela dit, je suis authentiquement accroc à BlaBla@Prog.
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Pffou ! Codage d'appli en vue. graphe orientée pour représenter des tâches avec contraintes de précédences, algorithmes de scheduling et rendu graphique. Aïe. Je reprends mes specs, sinon j'y arriverai jamais. (Méga-pure BlaBla pour Harko --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Stage de programmation (creation site) AIDE. | [AIDE] indentation programmation l:) |
| [blabla de merde dsl] Stratégie Entreprise Microsoft | Ne pas regarder -> allez dans blabla et toc |
| [C] La programmation graphique | programmation shell |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |