| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 00:25:55 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | Super il pleut !!!!! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | ouça? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | au fait, j'ai précisé que j'habitais à Grenoble ? Message édité par mareek le 28-06-2002 à 00:46:38 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
ha, a grenoble!ok... |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
benou |
Message édité par benou le 28-06-2002 à 08:52:08 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 09:45:38 ![]() ![]() |
veryfree |
|
veryfree |
|
--greg-- |
les matinaux:
|
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui mais quand je bosse avec un collègue à côté de moi qui bosse avec mon sur un truc, je peux pas aller en même temps sur le forum --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
--greg-- |
cassssssseeeee toi!!!! :-)
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
? t pas a tw? |
darklord You're welcome | werchter tu veux dire? Demain. Je vais pas les 3 jours. Ce soir je suis à mon 3eme barbec de la seamine chez un pote de ma promo --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
quel enfoiré
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
ouais
|
darklord You're welcome | je sais je viens de le lire (-> MP) --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
mareek Et de 3 \o/ |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Salut tout le monde !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--greg-- |
bonjour à madame |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | alors c'était bien la journée à la plage ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Et ouais, le cherry-signe est inefficace aujourd'hui. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Ouep. L'eau était chaude et y avait des vagues pour amuser les nenfants. Du coup on a pris 3 bains. C'était vraiment super. J'ai mon reste de sandwich dans le sac par contre. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
--greg-- | bon we blabla
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Stage de programmation (creation site) AIDE. | [AIDE] indentation programmation l:) |
| [blabla de merde dsl] Stratégie Entreprise Microsoft | Ne pas regarder -> allez dans blabla et toc |
| [C] La programmation graphique | programmation shell |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |