| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 00:31:31 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | Allez, moi aussi je rends l'antenne. C'était cool les aminches. Dormez bien. Et si gilou passe par là. Bonjour ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Tu m'as menti ? Merde, je m'y croyais déjà et je m'envoyais des fleurs et tout et tout. Quel con. Finalement je vais peut-être te le réclamer ce bounty. Vilain ! --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
|
greg@freestarthu | bonne nuit |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Sympa de ta part, mais ton pote est un sagoin qui a menti. Du coup j'ai honte de moi ce matin, parce que je me la suis pété dans le vide. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | kesk'il a fait greg exactement? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 08:54:25 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | Il m'a dit qu'il avait de la Haegen Dasz dans son frigo. Je pensais avoir deviné, mais en fait il avait menti. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | miam j'adore --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Ouais, mais son frigo je m'en fous ! Je passe pour un con ! Je demande que greg achète un pot de HD, le mette dans son frigo, fasse une photo de son pot de HD avec sa main qui tient le pot et qu'il poste sur BlaBla@HFR, pour réparer le préjudice moral subi. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | pas de problème --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | saaaaluuut !!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Je savais que tu m'aiderais --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Good morNING BLABLA ! ! ! --------------- Le site de ma maman |
WiseTechi |
|
mareek Et de 3 \o/ | Salut tout le monde --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
goueg De passage | Loom, je l'ai refait en entier ya 3 mois! |
Cherrytree cn=? |
Fort bien, fort bien. Sinon Loom, j'ai pas essayé. Mais je me corrigerai bien un jour. --------------- Le site de ma maman |
goueg De passage | il est en abandonware |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ptain vous avez de la chance d'avoir un modo intelligent, moi je suis un TT de graphisme! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Cherrytree cn=? |
Tu prèches à un utilisateur féroce. J'ai 3 compil que j'ai à peine entamé. Theunderdogs... --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Salut webdwarf, alors c'est Pinzo ou juste qui t'a TT ? --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
goueg De passage |
Message édité par goueg le 06-04-2002 à 10:18:48 |
Cherrytree cn=? |
Ben si, c'est un peu LA référence, avec Lost treasures ! --------------- Le site de ma maman |
greg@freestarthu |
|
Cherrytree cn=? |
Vilain quand même ! --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ | hier soir vers 0H: 50 posts en 1/2 heure
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Hier, on avait besoin d'être ensemble. Aujourd'hui, on a besoin de bosser. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
goueg De passage |
|
greg@freestarthu | plouf |
goueg De passage | connais pas celui la |
greg@freestarthu |
non c rien je m'ennuie... |
mareek Et de 3 \o/ |
greg@freestarthu |
|
goueg De passage | Catastrophe à GroslandVille. Un hélicoptère s'est écrasé hier dans un cimetière. Plus de 500 corps ont déjà été déterrés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |