| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 16:43:32 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
J'ai de beaux mollets. J'ai aussi été élu Monsieur cul en prépa, parce que j'ai des belles fesses. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 31-05-2002 à 16:44:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
greg@freestarthu |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social | aller, je vous crois,je savais bien que tous les beaux mollets étaient concentrés au même endroit (c'est pareil pour les filles, y a que p. Juvet qui ne le sait pas encore: "où sont les femmes?", pas dans les écoles d'elec,plutôt a pharma).
|
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 17:07:31 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Week-end pourri powaa ! --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | pfff ca tchatche à mort sur pogrammation ajd --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Et sur "topics foireux" et "rtf powaa" alors ! --------------- Le site de ma maman |
greg@freestarthu |
|
greg@freestarthu |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
greg@freestarthu |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
darklord You're welcome | C'est lundi! Bonjour BlaBla@Programmation --------------- Just because you feel good does not make you right |
goueg De passage |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Youpiiii !! Aujourd'hui l'ami rasta_cana va revenir avec son RTF-dont-les-marges-ne-veulent-pas-se-mettre-à-0 !!!
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Je cherche, mais c'est dur. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Comment n'ai-je pas reconnu tout de suite une phrase du piratin G.T. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? | Je vois que tu as passé du temps chez tes parents ! Message édité par Cherrytree le 06-03-2002 à 11:40:58 --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 06-03-2002 à 11:42:58 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
A toi de trouver la réponse à celle-là :
--------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | mais c'est koi ces spoiler? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Et ensuite, celle ci :
WiseTechi |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |