| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 11:57:46 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Tu n'as peut-être pas connu, mais je peux te dire que le seul rapport avec Starwars c'est une société de Lucas. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Arrghh tu as trouvé ! J'ai perdu mon duel d'insulte. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
La par contre je sèche... --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Bien vu Mareek Message édité par Harkonnen le 06-03-2002 à 12:09:01 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Quel déconneur ce Tuco Benedicio Pacifico Juan Maria Ramirez.... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ | Harkonnen> j'en ai oublié plein d'autres, chaque phrase de ce film mérite un --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | OK, j'ai trouvé (google inside) et ça faisait trop trop trop longtemps que j'avais pas vu le film, donc pour le coup, je suis out. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Clair que ce film est une collection de spoilers, un peu comme "Les bronzés font du ski" --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 12:16:49 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Aïe pas tapé.
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
greg@freestarthu |
|
goueg De passage | La 1e que j'aie lue...
Message édité par goueg le 06-03-2002 à 12:44:13 |
greg@freestarthu |
|
mareek Et de 3 \o/ |
prettysmile Sourire est un devoir social | kk1 a essayé la version PS2? (savoir si elle est zolie avant de casser le cochon rose...) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | J'aime pas les jeux d'aventure --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
prettysmile Sourire est un devoir social | ct si traumatisant? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tu n'imagines pas à quel point... l'expression "au pixel près" prend tout son sens avec ce jeu... si tu as le malheur de ne pas positionner la souris à l'endroit précis (et quand je dis précis, c'est de l'ordre du pixel), t'avances pas... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'était pas une critique, c'était juste pour relativiser la difficulter de la précision --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | les paris sont ouverts : sous quel pseudo rasta_cana va se pointer aujourd'hui ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage | les jeux au pixel pres, ca me rappelle... euh...
|
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Civilization 1 .... un jeu dont le plaisir procuré était égal au temps nécessaire pour générer la carte (sur Amiga j'entends) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
goueg De passage | Sur Atari ca rendait plutot bien |
mareek Et de 3 \o/ |
veryfree | une armée de combatants JBuilder s est echapée (du zoo ??) developpez.com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |