| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
veryfree | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 16:35:10 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais et on dirait qu'y a des antipascal avec --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais j'ai l'impression que sur ce forum ça dévie de plus en plus souvent du sujet original --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
youdontcare |
les voyageurs du temps. très bon jeu et très bon souvenirs |
prettysmile Sourire est un devoir social | magnifique, ce jeu! surtout la maniere d entrer les codes pour prouver que c'était pas une copie pirate Message édité par prettysmile le 06-03-2002 à 17:05:19 |
goueg De passage | rien que pour trouver comment sortir de cet écran... |
youdontcare |
|
WiseTechi | Et Zack Mac Kraken vous vous souvenez ? |
goueg De passage | oué! yavé un bug avec "mettre cuisiniere" d'ailleurs... |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 17:12:42 ![]() ![]() |
youdontcare |
|
goueg De passage |
|
prettysmile Sourire est un devoir social | le plus ringard: SRAM, mais que d'heures... |
WiseTechi |
|
greg@freestarthu |
|
goueg De passage | sram |
Cherrytree cn=? |
J'étais trop jeune. A l'époque, je jouais à Mario 2 et à Zelda. Les jeux Lucasfilm, j'ai commencé par Indy 3 sur ST avec ma souris pourrie qui compliquait la tâche dans la scène du biplan. :'(
--------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WiseTechi |
|
Cherrytree cn=? | Au passage, je vous salue tous bien bas, cela fait un plaisir immense de repenser à ces vieilleries que les jeunes de maintenant, je le crains ne seront pas capable d'appréhender.
Message édité par Cherrytree le 06-03-2002 à 17:41:07 --------------- Le site de ma maman |
goueg De passage | croisiere pour un cadavre, frustrant, j'etais completement bloqué.
|
youdontcare |
j'étais pas trop monkey island, mais j'ai trouvé fate of atlantis absolument génial, ç'aurait fait un excellent film ... dommage |
Cherrytree cn=? |
Il est sorti un an avant mon premier ordinateur, j'étais très console à l'époque. --------------- Le site de ma maman |
WiseTechi | Holalala, et j'oubliais les mythiques séries des Commander Keen et les Duke Nukem 1 et 2 (en 2D of course) Message édité par WiseTechi le 06-03-2002 à 17:42:48 |
Message édité par antp le 06-03-2002 à 17:36:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Je ne fais pas la différence entre les 2 séries, surtout MI2 et Indy4 qui sont en tous points réalisés pareil. J'ai une préférence nette pour MI2 car c'est une pure merveille et c'est un jeu homogène, on en profite tout le long, sans s'ennuyer. Au contraire de Fate qui m'ennuie parfois, notamment au tout début, il faut trouver un objet dans la bibliothèque, je crois que c'est une relique Atlante, et l'endroit est variable (des fois je ne la trouve pas). Le passage dans le labyrinthe Atlante est une longueur je trouve. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
youdontcare |
winG commander |
Cherrytree cn=? | C'est édité.
--------------- Le site de ma maman |
youdontcare |
apparememnt tu y as joué en français, j'avais la version anglaise et j'étais pas doué à l'époque |
WiseTechi |
|
Cherrytree cn=? |
Oui j'y ai joué en français. (J'aime bien ta manière de me citer --------------- Le site de ma maman |
Message édité par antp le 06-03-2002 à 17:47:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 06-03-2002 à 17:52:36 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
WiseTechi |
|
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
C'est un jeu avec des animaux et un grand pied. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Exactement. --------------- Le site de ma maman |
WiseTechi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |