| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 15:11:56 ![]() ![]() |
goueg De passage | vazyyyy |
Cherrytree cn=? |
Ouais lance tes blagues... Je suis sans pitié... Je vais écorcher vif si elles sont pas drôles !
--------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est peut-être très comique comme blague, mais j'ai pas pigé ce qu'il y avait de drôle, ou alors tu as oublié un bout dans ton copier/coller --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
goueg De passage | j'ai peur que non, c juste trékon |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
prettysmile Sourire est un devoir social | Chaque soir, la petite poule pondait quelque part. |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 16:08:04 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KrzAramis Help Me |
Message édité par KrzAramis le 06-04-2002 à 16:10:04 --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
greg@freestarthu |
|
prettysmile Sourire est un devoir social | sorry, regarde, vaut peut être mieux pour moi que vous ne compreniez pas... |
goueg De passage |
|
greg@freestarthu |
|
mareek Et de 3 \o/ | sinon en plus drole (mais ça rends mieux à l'oral) j'ai la blague de l'oeuf:
prettysmile Sourire est un devoir social | nan, la blague de mareek, g pô ri |
KrzAramis Help Me | Kes kelle a ma blague ! --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
greg@freestarthu |
|
greg@freestarthu |
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
mareek Et de 3 \o/ |
goueg De passage |
|
goueg De passage | grillé |
youdontcare |
|
greg@freestarthu |
|
mareek Et de 3 \o/ |
greg@freestarthu |
ouais, Message édité par greg@freestarthu le 06-04-2002 à 16:25:08 |
mareek Et de 3 \o/ |
greg@freestarthu |
boh |
Cherrytree cn=? |
Chaque soir, la petite poule pompait quelque dard.
--------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
youdontcare | j'avais même pas pigé que c'était une contrepèterie |
Cherrytree cn=? |
Il fait cheau et baud. (Waouh !) --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
mareek Et de 3 \o/ |
benou | Un canard entre dans un bar et lance: "Vous avez des cacahuètes ?" Le patron répond qu'il n'en a pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |