| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 14:37:40 ![]() ![]() |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | rasta_cana a des pbs de vocabulaire, ça on le sait, mais maintenant on sait qu'il lui manque aussi le nerf optique !!
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est juste parce qu'il y a trois heures un Français m'a assuré par ICQ que la France allait gagner ce match --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
greg@freestarthu | OLE OLE OLE |
mareek Et de 3 \o/ | c'est fini,
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
greg@freestarthu |
ouais
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 15:30:05 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, c'est la faute à rasta_cana !!!!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
greg@freestarthu |
|
darklord You're welcome | greg >>> PTDR --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En tout cas moi je trouve qu'elle commence bien cette coupe du monde --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2002 à 15:41:02 ![]() moi perso coupe du monde = rien a battre |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2002 à 15:44:52 ![]()
si ils perdent c'est TF1 et les sponsors qui seront blazés |
veryfree |
|
benou |
|
greg@freestarthu |
|
prettysmile Sourire est un devoir social | bah, du moment qu on voit des mecs en shorts.... (merde pas de télé |
greg@freestarthu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par greg@freestarthu le 31-05-2002 à 16:10:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
prettysmile Sourire est un devoir social | ok (mercredi... pas de télé) |
helvetik | hihihihi |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 31-05-2002 à 16:38:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
greg@freestarthu |
|
greg@freestarthu |
|
veryfree | je releve pas |
|
darklord You're welcome | moi j'ai des beaux mollets --------------- Just because you feel good does not make you right |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |