| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 15:09:05 ![]() ![]() |
prettysmile Sourire est un devoir social | c passke personne n'a mis de |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
greg@freestarthu |
pourtant chuis sur que tes fesses ont un potentiel drolistique insoupçonné (c bien de celles là dont tu parles hein?)
|
greg@freestarthu | à propos, j'aimerais bien changer de boolay, le mien a disparu |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Cherrytree cn=? |
DarkLord peut-il citer le spoiler auquel il répond ? Pour être sûr qu'il a trouvé ? --------------- Le site de ma maman |
benoide | pourquoi, les mollets de ces abrutis de footballers, c'est à
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 15:17:31 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
greg@freestarthu |
|
greg@freestarthu |
|
Cherrytree cn=? |
Ecoute. Tu es gentil benoide on n'a rien contre toi. Mais bon, arriver comme ça, à l'improviste, sans prendre vraiment le temps de regarder où tu mets les pieds, je dis non. Le truc sur les mollets des footballeurs remonte à déjà quelques pages (que tu n'as pas lu, je suppose) et c'est une private joke du topic, et non un topic privé. Ton smiley est certainement l'un des plus merveilleux de toute l'histoire du forum, mais vois-tu, son humour décalé, n'est pas forcément apprécié à sa juste valeur par tous. Je te suggère donc une autre tactique : raconte nous une bonne blague fine. --------------- Le site de ma maman |
|
Cherrytree cn=? |
Oui, c'est ça. Bravo. Tu as réussi ton épreuve. --------------- Le site de ma maman |
benoide | Tu as tout dit, "faire partie d'une bande" n'est-ce pas l'antithese du principe meme de ce forum, il y a un concept qui
|
Cherrytree cn=? |
Cette phrase est à prendre dans les deux sens :
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Je te coupe la parole : on est des êtres humains c'est normal qu'on ait tendance à se regrouper. Cherrytree n'est pas un être virtuel, qui passe, dit ce qu'il a à dire, puis se casse... On tisse des liens parce qu'on se ressemble, c'est tout. Si tu nous ressembles, joins toi à nous. Mais évite de montrer ton cul au premier rendez-vous, ça fait mauvais genre. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | sans hésiter, la seconde option. Connaissant le gaillard --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
greg@freestarthu |
|
|
Cherrytree cn=? |
Meuh. --------------- Le site de ma maman |
greg@freestarthu |
MAIS
|
Cherrytree cn=? |
Y a t'il un pilote ? --------------- Le site de ma maman |
greg@freestarthu |
et tu es docile en plus |
Cherrytree cn=? |
Je crois qu'il essaye de nous dire qqch ! --------------- Le site de ma maman |
benoide | Le "choc" declenche les emotions, mais bon ok, je ne montrerais plus de culs |
Cherrytree cn=? |
Oui... Je suis gentil et j'ai le poil ras. D'ailleurs ça ne me va pas du tout. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Change de sujet, veux-tu ? --------------- Le site de ma maman |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 | Bon Week end a tous le monde!
--------------- Un jour je me suis dit je vais tout niqué... |
Cherrytree cn=? |
benoide | nec pluburis impar |
Cherrytree cn=? |
Tu as certainement voulu écrire : "nec pluribus impar" --------------- Le site de ma maman |
greg@freestarthu |
|
Cherrytree cn=? |
Ne pleure pas. C'est pas grave. --------------- Le site de ma maman |
|
greg@freestarthu |
|
mareek Et de 3 \o/ |
benoide | oui, excuse-moi, j'y perds un peu mon latin ...sacre louis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |