| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 16:29:44 ![]() ![]() |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Réput', ça rime avec "pute", dans ce cas, il vaut mieux ne pas faire la flemme et écrire en entier. Enfin, c'est pour ta réput' que je dis ça. Les associations d'idées... c'est pas toujours très heureux. Tiens je te fais un cado : le smiley pour me taper.
--------------- Le site de ma maman |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | vu que je suis ton maitre, je me charge de te taper, jeune insolent ! t'as pas honte de parler comme ça à une femme ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
T'as vu, on peut pas taper trop fort : c'est interdit ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Aïe maître. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 16:44:14 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
prettysmile Sourire est un devoir social | dis cherry, je me demandais.... enfin ... t'as l'air d'aimer ça non? ... j'aurais pas cru ... je dois me faire des ID (oui je sais ID <-->blonde je vous assure que ce n'est PAS un oxymore) |
Cherrytree cn=? |
Aïeuuuuuh ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
J'adore Dungeon Keeper, tu sais. --------------- Le site de ma maman |
V-ro |
|
Cherrytree cn=? |
C'est un peu comme ça BlaBla@Programmation. On se passe les nerfs entre potes. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | non non ,c'est mon boolay qui joue les machos ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
|
prettysmile Sourire est un devoir social | bon ben finie journée |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
greg@freestarthu | bye horny-prettysmile |
Cherrytree cn=? |
Attends, celui-là est plus dur que les autres... Je cherche. C'est ANH, non ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Rhôooo et on me traite de macho. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
greg@freestarthu |
c'est pas ce qu'elle avait dit? j'ai mal compris? |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 06-06-2002 à 17:40:13 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
greg@freestarthu |
|
V-ro |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
darklord You're welcome | use the fork --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
JWhy je peux plier (héhé) | me suis gourré de topic Message édité par JWhy le 06-06-2002 à 18:17:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |