| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
darklord You're welcome | Reprise du premier post (génération automatique) : Euh bide ?
|
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 09:20:38 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
CaptainSaMere | ben me too |
Cherrytree cn=? |
Merci ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Pour ajouter mes smilies, tu fais comme si tu postais un message. Puis tu cliques sur "Liste des smilies perso" et là tu cliques sur les smilies que tu veux et pouf, ils y sont ! --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 10:51:26 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | j'ai découvert ca récemment (je sais pas si vous avez remarqué)
goueg De passage | ou tu tapes juste leur code |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | une petite variante
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
Arrgh ! --------------- Le site de ma maman |
BigBrother pulse powered - useless post | En direct live, je viens de me planter a la soutenance de projet --------------- L'invariance de l'univers lorsqu'on change de referentiel... |
goueg De passage | aie |
BigBrother pulse powered - useless post | comme tu le dis, ouais...j'ai passé une nuit blanche pour rien --------------- L'invariance de l'univers lorsqu'on change de referentiel... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2002 à 11:27:03 ![]()
[mode blabla on]
|
goueg De passage |
|
veryfree |
|
BigBrother pulse powered - useless post | si j'ai le courage de le reprendre ce we je pourrais repasser lundi...j'en sortirais jamais !!! --------------- L'invariance de l'univers lorsqu'on change de referentiel... |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Cherrytree cn=? |
Une seule ? Vous êtes des p'tits jeunes alors. Moi je prévois une semaine blanche dans une semaine. Alors je me prépare psychologiquement. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
BigBrother pulse powered - useless post |
--------------- L'invariance de l'univers lorsqu'on change de referentiel... |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Harkonnen le 31-05-2002 à 12:08:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Non pas vraiment, semaine blanche, dans ma chambre avec des bouquins des publis et des compilateurs. --------------- Le site de ma maman |
goueg De passage |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | Putain il est énorme rasta_cana. Il est trop génial. Je suis mort de rire comme il est énorme ce type. Je crois que la seule chose qu'il arrive à bluffer c'est son cerveau. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et encore, vous avez pas vu le message qu'il a envoyé à Marc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Un de ces quatre faudra qu'on se le tape, genre autour d'une table avec une 'tite chopine... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 31-05-2002 à 14:20:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de ma maman |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
prettysmile Sourire est un devoir social | pour ceux qui s'étaient intéressés à mon problème, j'ai trouvé un azerty!!!!!!! |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |