| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 00:08:24 ![]() ![]() |
veryfree |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
PM !
--------------- Le site de ma maman |
greg@freestarthu |
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
Cherrytree cn=? |
Et moi donc... --------------- Le site de ma maman |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
greg@freestarthu |
|
mareek Et de 3 \o/ | c'est dingue, ya autant de monde ici qu'en journée |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 00:13:38 ![]() ![]() |
veryfree |
|
benou |
youdontcare |
tu te fais remballer, y'a de quoi : une erreur dès le deuxième paragraphe |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est le JPEG 2000 qui fait ça, et ça compresse quand même moins bien que du PNG optimisé.
Message édité par antp le 06-04-2002 à 00:16:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
Message édité par veryfree le 06-04-2002 à 00:16:43 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen pourquoi tes JPEG sont pas lossless alors ? Enfin oui tu l'as dit, c'est toi qui a fait le programme --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Les boucliers de Quetzalcoatl, Quest for Glory et the Dig > Pour Quest for Glory et the Dig, je suis d'accord c'est pas les plus droles. Par contre, Les boucliers de Quetzalcoatl a un certain humour (la petite dans le coffre, les portos sur leur île).
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
greg@freestarthu |
|
veryfree |
|
youdontcare |
non, je pourrais te ressortir un bouquin vieux d'il y a cinq/six ans qui en parle. dans la table des matières, il y a jpeg lossy, jpeg lossless. |
Cherrytree cn=? |
Message privé. Je déconnais. En fait je te signifiais que tu avais de ma part un message privé, avec entre autre l'adresse d'expédition. Mais comme je te le disais par la suite, donne plutôt à Dark. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
|
Cherrytree cn=? |
Vous êtes mes potes. J'aime passer mon temps avec vous. --------------- Le site de ma maman |
greg@freestarthu |
|
veryfree | c vrai que c pas autant annimé en journée |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Pas grave... C'était drôle et puis j'ai gagné --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Ben tu lui offres le bounty en guise de dessert, pendant que tu te tapes la glace Haegen Dasz qui est dans le frigo. --------------- Le site de ma maman |
veryfree | les pages sont plus en flotante
|
Cherrytree cn=? |
Clair, j'ai jamais vu ça. C'est fort. --------------- Le site de ma maman |
greg@freestarthu |
Message édité par greg@freestarthu le 06-04-2002 à 00:25:44 |
benou |
|
greg@freestarthu |
|
Cherrytree cn=? | Merde, y a plus de messages, j'avais une page dans le vent, mais me voilà au goût du jour. Dommage, c'était trop génial, d'avoir autant de choses à lire. Rhâ. --------------- Le site de ma maman |
benou | houla .... qu'est ce qu'il se passe sur le forum là ... l'affichage est tout dégueu ...
Message édité par benou le 06-04-2002 à 00:26:04 |
Cherrytree cn=? |
Pas mal comme parfum, mais pas si différent des autres vanilles-like de la marque, c'est dommage avec un nom aussi exotique. Mais c'est très bon sinon. pour la Haegen dans le frigo, ben c'est du bol et puis j'ai cru remarquer que toi et Dark aviez plutôt bon goût. Alors comme il fait de plus en plus beau et chaud... Sinon, Dark te confirmera que je suis un fin psychologue (vous vous souvenez aussi, les autres --------------- Le site de ma maman |
benou | allez, bonne nuit tout le monde !
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
greg@freestarthu |
Message édité par greg@freestarthu le 06-04-2002 à 00:32:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |