| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
WiseTechi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 17:56:25 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Meuh non, sot ! Un jeu d'aventure, pas d'arcade action. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
C'est Sam et Max, banane ! --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
J'avais compètement oublié les Kyrandia ! Ah ! Quelle série tout de même... :'( --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Rhô, le vilain... --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | Cherrytree qui est au fond un chic type va écrire :
--------------- Le site de ma maman |
greg@freestarthu | bon
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 18:10:56 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
WiseTechi |
|
mareek Et de 3 \o/ |
greg@freestarthu | pq ça existe plus des jeux comme ça en fait?
|
mareek Et de 3 \o/ |
greg@freestarthu |
|
WiseTechi |
|
greg@freestarthu |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
greg@freestarthu |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | en plus moi je peux gagner le bounty, greg est dans le bureau a coté --------------- Just because you feel good does not make you right |
youdontcare |
|
veryfree | ca me donne faim tt ca |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | à mes yeux ça vaudra jamais le premieur JDR avec voix digitalisées et graphisme sublime
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
greg@freestarthu |
|
darklord You're welcome | mais euh ct moi le plus proche. JE VEUX MON BOUNTY DEMAIN MATIN A LA PREMIER HEURE
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
De toutes façons c'est pas ça. Alors...
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
|
greg@freestarthu | bon ben Cherrytree a gagné un Bounty, il s'agissait bien de Grim Fandango.
|
greg@freestarthu | tain y'a le look d'hfr qu'a changé
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
greg@freestarthu |
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
veryfree | y a joce qui s amuse a faire des caculs flotants
|
greg@freestarthu |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 06-04-2002 à 00:06:44 |
greg@freestarthu |
|
greg@freestarthu |
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |