| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 10:44:04 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | je suis assez d'accord avec vos propos. C'était juste une question pour savoir ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
Kahyman | De plus pour ce genre de postes tu postules rarement... c'est eux qui viennent te chercher |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Kahyman | le rapport le voila : soit il te reperent et ils t'engagent, soit ce n'est pas le cas et tu auras beau faire toutes les certifications que tu veux et ce n'est pas ca qui les motivera a t'engager... |
Kahyman | AMHA le seul domaine ou les societes sont interessees par les certificatins sont les SSII et les PME... |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je suis d'accord avec CherryTree et Kahyman
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 11:24:56 ![]() ![]() |
Kahyman | R&D ? |
dropsy et bonne chance surtout... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dropsy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kahyman | Ecoles Polytechniques Suisses (Zurich / Lausanne)... Si tu veux bosser chez IBM dans la securite, faire l'ETHZ (ou EPFZ en francais) est ideal... |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Kahyman | EPFZ (ecole polytechnique federale de zurich)... Rahhhhh les flemmards qui ne veulent pas faire une recherche sur google !
|
Kahyman | C'est une impression... Tu as pose une question et j'ai donne mon avis : ca s'arrete la |
Cherrytree cn=? |
|
darklord You're welcome | je suis certifié mais ca n'avait rien à voir avec la question. En réalité je ne voulais pas particulièrement connaitre votre point de vue sur la question au départ. Je voulais juste savoir si c'était répandu. --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | J'étais persuadé que tu étais certifié.
|
darklord You're welcome | J'ai été consultant en tant que Software Engineer pdt un certain temps et cette société m'a demandé de passer des certifs pour etre plus crédible vis à vis du client. C'est leur politique et je ne regrette pas de les avoirs passée. Même si parfois [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just because you feel good does not make you right |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
|
darklord You're welcome | je ne suis pas d'accord avec toi mais bon laissons ca de coté. Ton analyse est loin d'etre correcte ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
|
Kahyman | mdr... cherrytree qui fait de la psycho |
Cherrytree cn=? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=? | Ouin, y a plus personne à psychanalyser ! |
Krueger tout salaire demande dutravail |
|
Cherrytree cn=? |
|
Cherrytree cn=? | Niark Niark Niark ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de ma maman |
LeGreg |
|
Kahyman |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je suis allé à la nuit celtique au stade de france Samedi soir
darklord You're welcome | non mais ca m'intéresse. C'est chaque année, c'est où? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Cherrytree cn=? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Cherrytree cn=? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ start de la programmation windows c/c++] <- C'est ICI! | Chat programmation sur IRC |
| [C/Unix] Programmation systeme | Qui connait le langage de programmation P-Code ??? |
| je veux demarrer avec la programmation... | tutorial programmation Matlab/simulink ??? |
| Programmation d'un Compilateur Pascal en C... AU SECOURS !!! | [Linux C++]Programmation de drivers sous linux en C++ |
| programmation systeme | débutter en programmation???? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |